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Marketing MHS, PAJO et les métiers spécialisés

 

Exploitez le pouvoir des médias sociaux pour promouvoir les programmes que vous proposez ! Suivez les liens ci-dessous pour trouver des jpegs et du texte qui vous permettront de créer facilement des messages sur vos propres comptes Twitter, Instagram et Facebook. Les deux sections comportent également une galerie d'autres images connexes qui peuvent compléter vos publications.

 

Chacune de ces plateformes peut être un outil puissant pour raconter votre histoire. Pour tirer le meilleur parti de vos efforts, il est utile de savoir qui vous allez rejoindre et de réfléchir stratégiquement c'est qui vous ciblez. Chaque plateforme de médias sociaux est un peu différente !

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Instagram

  • Plus d'un milliard d'utilisateurs
  • Les utilisateurs de moins de 35 ans représentent plus de 70 % des plus de 800 millions de comptes actifs d'Instagram dans le monde.
  • 24 % des adolescents déclarent qu'Instagram est leur réseau social préféré. (Instagram arrive en deuxième position derrière Snapchat, que 47 % des adolescents préfèrent).
  • N'oubliez pas qu’il est possible de rejoindre plus que les adolescents sur Instagram !
  • Ciblez donc également les adultes/parents/enseignants/administrateurs.

Facebook

  • Même si Facebook n'a pas le même sentiment de nouveauté et de jeunessequ'Instagram ou Snapchat, 79 % des internautes se connectent toujours àFacebook.
  • Environ 8 adultes sur 10 ont accès à Internet, ce qui rend cette based'utilisateurs massive.
  • Il faut donc cibler les ADULTES, mais 88 % des 18-29 ans utilisentFacebook.
  • Les adolescents utilisent davantage YouTube, Instagram et Snapchat queFacebook.
  • L'accent étant mis sur les plateformes visuelles, les marques doivents'adapter pour rencontrer le public adolescent là où il se trouve.

*Veuillez noter que vous pouvez publier sur Instagram et configurer votre appareil pour qu'il publie automatiquement les mêmes informations sur votre page Facebook.

Twitter

  • Au niveau mondial, il y a 330 millions d'utilisateurs et il est probable qu'il s'agisse de milléniaux.
  • 36 % des Américains âgés de 18 à 29 ans utilisent Twitter, soit plus que tout autre groupe d'âge.
  • L'utilisation diminue à mesure que l'âge augmente, avec 22 % des personnes âgées de 30 à 49 ans qui utilisent le service,
  • 18 % des personnes âgées de 50 à 64 ans, et seulement 6 % des personnes âgées de 65 ans et plus.
  • Ces personnes accèdent régulièrement à Twitter et recherchent des informations.
  • Une bonne plateforme si ce sont les personnes que vous recherchez.
  • Elle pourrait l'être si vous essayez d'attirer l'attention de votre administration, des superintendants, des autres enseignants, de l'industrie, de la communauté et des PARENTS !

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