Pour les enseignants élémentaires de la science, de la
mathématique, du design et de la technologie; les enseignants en technologie
secondaire et les enseignants coopératifs qui veulent être au courant des
tendances technologiques lors des placements en industrie.
Les conseils qui veulent uniformiser la sécurité et encourager le leadership, la collaboration et le partage des ressources parmi les enseignants peuvent s'affilier à OCTE pour encourager les enseignants à devenir membres sans frais. Votre coût est basé sur le nombre d'enseignants. Une fois affilié, vous recevrez un message d'introduction avec un lien et un code à envoyer à vos enseignants membres pour leur permettre de s’inscrire. Si un de vos membres s’est déjà enregistré individuellement il sera remboursé.
En tant que directeur, responsable du département d'orientation ou coordonnateur de programme pour la MHS, PAJO, l’apprentissage par expérience, CO-OP ou autres programmes spécialisés en technologie. L'affiliation à OCTE vous permettra de vous connecter avec d'autres responsables de conseil d'administration à travers l’Ontario afin de partager des ressources et des idées en vue d’offrir une éducation technologique de premier plan.
Les éducateurs des programmes d'apprentissage, d’IJECT, des collèges et des universités auront accès à des informations à jour sur ce qui est enseigné dans nos écoles afin de mieux cibler et adapter les liens entre les programmes.
OCTE offre une affiliation réduite aux candidats-enseignants. L'accès complet aux ressources des membres d'OCTE signifie que les enseignants technologiques entrants bénéficient de la formation spécialisée et commencent à établir des relations de réseautage avec des enseignants expérimentés et des partenaires de l'industrie. À l'heure actuelle, nous offrons aux candidats-enseignants affiliés à nos partenaires d'éducation poste-secondaire une affiliation gratuite pour l’an 2018-19.
Lorsqu’une entreprise s’affilie à OCTE cela signifie que votre organisation peut participer aux questions liées à l'industrie, vous aurez aussi accès à une table d’exposants lors de notre conférence annuelle. Le nom de votre entreprise figura à la page de nos partenaires industriels avec le lien vers votre site web qui incitera les membres d’OCTE à voir ce que vous avez à offrir.
Nous offrons un tarif réduit pour les membres retraités d'OCTE afin qu’ils puissent partager leurs expériences avec les autres membres. Il s’agit d’une belle façon de rester associé à leurs pairs.
«J'ai vraiment estimé au début de ma carrière qu'il n'y avait pas beaucoup d’aide ou de documents disponibles pour m’aider dans mon enseignement en salle de classe. Lorsque je suis allé à une réunion de sensibilisation sur la sécurité à mon conseil scolaire, c’est alors qu’une personne d’OCTE a fait une présentation démontrant la disponibilité des ressources de sécurité, les projets exemplaires avec le projet SafetyNET, les plans de cours, les communiqués, les jeux-questionnaires, même montrés des vidéos qui sont disponibles pour certains domaines d’études. Il nous a démontré comment on pouvait monter un cartable de sécurité pour nos salles de classe afin d’assurer que nous être conforme aux normes de l’enseignement de la sécurité dans les ateliers des écoles secondaires de l’Ontario. J'ai obtenu des documents axés sur les meilleures pratiques qui ont été partagées par des enseignants d'expérience. Sans OCTE, ces ressources ne seraient pas là. "
Nouvel enseignant en technologie, mai 2016
« Je suis tellement heureux d'avoir reçu un courriel que notre conseil scolaire était affilié et que tout ce que je devais faire pour devenir membre était d’obtenir le code de mon conseil scolaire auprès de mon responsable de la technologie. Ensuite, j'ai fait le reste de mon inscription en ligne et je suis devenu membre d'OCTE. Cela me permet aussi d’assister à la conférence à prix réduit et avoir accès aux ressources.»
Nouvel enseignant en technologie, mars 2016
«J'ai appris beaucoup de choses sur ce que les autres enseignants font dans leurs salles de classe et cela m’a beaucoup aidé à développer mes propres ressources pour TGJ, TIJ et TEJ. Cette expérience a certainement remis en questions ce que je faisais dans ma salle de classe. »
Erin Carey, avril 2013
«Lors de la réalisation du projet SafetyNET , ce projet a vraiment changé la façon auquel j’envisageais la sécurité. J’ai réalisé que pendant plusieurs années je n'avais pas mis suffisamment d'accent sur la sécurité lors de l'écriture des programmes d'études. Je n'avais pas accès à la documentation, les stratégies pédagogiques et les stratégies d'évaluation requises pour non seulement assurer un environnement sécure, mais aussi assurer la diligence requise dans le cadre de notre pratique professionnelle. En raison de cela, j'ai conclu que ma mission était de continuer à améliorer les projets que je faisais bien sûr, en mettant l'accent sur la sécurité. »
Sergio Borghesi, juin 2012