autorisation de la publication publique des documents de l’élémentaire conçus par les conseils

Si vous avez des ressources que vous croyez seraient utiles pour d’autres éducateurs, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Lorsque vous envoyez l'information à l'emplacement suivant, il serait souhaitable que vous puissiez inclure des informations supplémentaires qui pourraient être utiles à nos visiteurs.

De plus, un rappel, s'il s'agit de ressources appartenant au conseil scolaire, il est important de confirmer auprès de votre conseil scolaire qu'ils sont appropriés pour fin de partage. S'il vous plaît, inclure une lettre datée ou un courriel d'un superviseur avec leur titre confirmant qu'ils sont libérés afin d’être utilisés sur le site web OCTE.ca.

L’information soumise pourrait inclure:

Documents

  • Année
  • Nom ou titre
  • Description des informations contenues dans le document


Années: M – 8

Nom: Défi en design et habiletés

Description: Cette série de documents est spécifique à trois divisions (primaires, juniors et intermédiaires). Ces documents contiennent des activités liées aux programmes de sciences et de technologie et qui permettent aux enseignants et aux étudiants de développer des connaissances et des compétences fondamentales spécifiques à la formation technologique et d'appliquer cet apprentissage à un défi de conception approprié.

Des copies en anglais de ces documents sont disponibles gratuitement en contactant Ron Ballentine.

Année: 4/5

Nom: Ingénieurs élémentaires

Description: Cette unité combinée du Halton DSB combine les attentes des programmes scientifiques et technologiques des rubriques «Poulies et engrenages» de la 4e année et des thèmes «Forces agissant sur les structures et les mécanismes» de la 5e année et adopte une approche de conception en arrière-plan incluant deux tâches de performance culminante spécifiques.

Des copies en anglais de ces documents sont disponibles gratuitement en contactant Ron Ballentine.

Année: 7

Nom: Don’t Force It

Description: This Halton DSB unit addresses the Science and Technology curriculum expectations from the “Structural Strength and Stability” topic, and takes a backward design approach including a culminating performance task.

Des copies en anglais de ces documents sont disponibles gratuitement en contactant Ron Ballentine.

Année: 8

Nom: Under Pressure

Description: This Halton DSB unit addresses the Science and Technology curriculum expectations from the “Fluids” and “Mechanical Efficiency” topics, and takes a backward design approach including a culminating performance task.

Des copies en anglais de ces documents sont disponibles gratuitement en contactant Ron Ballentine.