Notre objectif principal est la communication avec les membres et la communauté en général et le marketing d’OCTE. Cela se fait via le site Web, les bulletins d'information, les médias sociaux (Twitter et Facebook) et des projets spéciaux tels que la conférence au mois de mai.
Du point de vue du marketing, nos efforts visent les enseignants et les administrateurs des conseils scolaires. Ceci est encore réalisé grâce à des présentations.
Les sujets reliés à l'élaboration du contenu ont inclus la santé et la sécurité, le rôle des enseignants en technologie, l'apprentissage du 21e siècle et les avantages de l'affiliation.
Étant donné qu'OCTE représente l'éducation technologique au ministère de l'Éducation et a l’ordre des enseignants et enseignantes de l’Ontario, une composante essentielle de notre stratégie de marketing et de communication est notre affiliation. Cela s'accomplit en soutenant les membres existants en leur fournissant des informations et en leur donnant l'accès aux ressources et au recrutement de nouveaux membres - enseignants et partenaires de l'industrie.
Comme pour beaucoup d'organisations à but non lucratif, notre force est au niveau du bénévolat. Si vous êtes intéressé de vous impliquer et faire une différence par l'intermédiaire du comité de communication, veuillez contacter octecommunications (at) octe.ca.